Flirter et chatter sur les applications de rencontre : y a-t-il des pièges ?

Vous avez certainement déjà essayé de flirter en ligne et cela vous a beaucoup plu. Mais vous avez peut-être remarqué que des situations négatives se produisent parfois aussi. Alors comment les éviter et être aussi libre que possible dans votre jeu ?

Le flirt est une forme légère de relation virtuelle qui peut se transformer en rencontre réelle, mais ce n’est pas obligatoire.

Il s’agit plutôt d’un premier entraînement avant une rencontre occasionnelle classique. C’est différent de la rencontre de célibataires en ligne, car vous ne savez même pas si vos correspondants sont célibataires. Il arrive souvent que des personnes mariées, tout à fait heureuses dans leur mariage, soient à la recherche d’impressions supplémentaires en dehors de leur foyer. S’ils ne sont que virtuels, il est plus avantageux de maintenir le mariage en vie que de tromper en chair et en os.

Si vous avez des fantasmes ethniques mais n’êtes pas prêt pour une rencontre interraciale en ligne, commencez par flirter avec ceux qui vous excitent. Beaucoup d’entre nous sont tellement occupés à survivre, à construire une carrière ou un foyer qu’ils ne se détendent jamais émotionnellement. Le flirt en ligne est l’un des moyens sûrs de le faire. Que nous apporte-t-il ?

Certains pensent qu’il augmente le taux de sérotonine, tout comme le chocolat et les noix de cajou. Il nous motive à commencer notre journée et nous procure une sensation de fraîcheur. Après tout, il est toujours agréable de rencontrer de nouvelles personnes et d’apprendre à connaître leur personnalité.

Le flirt est exactement le moyen de rester idéaliste, optimiste et romantique sur les avantages des gens sans plonger dans leurs côtés sombres. Comme nous le savons tous, les illusions idéalistes s’arrêtent rapidement lorsque nous commençons à en savoir plus sur une personne, à sortir ou à nous marier. Alors pourquoi ne pas rester dans cette belle condition plus longtemps grâce aux nouvelles technologies que Brilic et d’autres applications progressistes ont à offrir !

LIRE  Comment sortir avec des jeunes de 30 ans quand vous plus âgé ?

En participant au flirt en ligne, vous bénéficiez de tous les avantages de la condition psychologique de l’adolescent : des papillons dans l’estomac, des pensées positives, le sentiment d’être jeune, quel que soit votre âge. Difficile à croire, mais le flirt répond à ce désir humain typique d’être toujours jeune.

Il y a des situations où des personnes âgées flirtent en ligne juste pour améliorer leur santé et leur activité cardiaque ! Il y a aussi d’autres situations où une femme ou un mari trouve le profil de son conjoint et s’inscrit comme membre aussi, juste pour flirter avec son conjoint incognito ! Cela donne une nouvelle étincelle à leur relation car ils commencent à partager les fantasmes qu’ils avaient l’habitude de se cacher l’un de l’autre. Ainsi, le flirt en ligne a de nombreuses facettes et offre une grande variété de possibilités. Il suffit de garder l’esprit ouvert et de les utiliser.

Les personnes très jeunes ne sont pas assez mûres pour une vraie rencontre, mais le flirt est leur exercice et une libération sûre de la tension hormonale. Les personnes très occupées ont peur d’être distraites par une relation sérieuse.

Cela demande beaucoup d’engagement, tout comme leurs affaires, et il est rare que l’on puisse se concentrer sur les deux. Mais le flirt leur permet de se sentir utiles et appréciés, de ne pas perdre leur instinct crucial de chasseur. Nous sommes faits ainsi : notre sensualité est étroitement liée à notre capacité à rester motivés et dynamiques. Mais êtes-vous sûr de bien savoir ce qu’est le flirt ?

LIRE  Comment dire à une femme que vous ne voulez rien de sérieux ?

Cela signifie : pas de pression, pas de contrôle sur l’autre personne, seulement l’échange d’émotions positives. Il devrait y avoir une communication très légère et de flirt, plutôt des compliments typiques et flatteurs capables de donner des ailes à votre correspondant. Vous aimeriez recevoir la même chose en retour, n’est-ce pas ? C’est le but, c’est une route à double sens comme la plupart des autres types de relations.

Parfois, nous devons apprendre ou nous rappeler comment rester légers et inspirants pour les autres. Nous avions l’habitude d’être parfois insistants et autoritaires parce que la réalité est si dure et pleine de compétition. Mais nous devons laisser tout cela derrière nous lorsque nous flirtons et aidons une autre personne à se détendre. Sinon, nous ne pourrons pas nous détendre non plus !

Comment savoir si le flirt n’est pas pour vous ? Cela peut être le cas si vous êtes là pour draguer, donc, vous n’avez pas de réel engagement. L’engagement est certainement nécessaire pour dire des mots gentils et des compliments, pour garder une autre personne heureuse et excitée.

Vous n’aurez aucun devoir ni aucune responsabilité dans ce type de communication, si ce n’est le respect mutuel et la nécessité de rester sur une fréquence positive. Peut-être est-ce quelque chose de difficile pour vous et vous aviez l’habitude d’être trop sérieux tout le temps ? Peut-être ne savez-vous pas comment trouver les mots justes qui pourraient plaire au sexe opposé ? Alors essayez de regarder des vidéos psychologiques sur ce sujet ou de lire des articles thématiques.

LIRE  Comment faire une bonne pipe ? (fellation)

Par Léa

Léa, autrice sur ce site, je distille mes conseils, mes avis et mes remarques sur l'amour avec une grand A, et plus si affinités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *