Comment faire une bonne pipe ? (fellation)

Contrairement à la croyance populaire, les hommes ne sont pas automatiquement au septième ciel lorsqu’ils se font sucer.

Bien sûr, ils sont tous excités par l’idée d’une fellation incroyable, mais la plupart du temps, ça ne se passe pas comme ça. Les femmes sont soit trop inexpérimentées, soit trop timides pour montrer ce qu’elles savent dès les premiers rendez-vous.

Certaines d’entre elles le font automatiquement, comme une machine à sucer, tandis que d’autres font des erreurs de novices, comme utiliser leurs dents. Dans cet article, nous allons vous montrer comment faire, en nous inspirant du meilleur endroit possible : les films pornographiques.

Tout d’abord, tout comme le cunnilingus ne consiste pas seulement à lécher la chatte, une fellation incroyable ne se limite pas à sucer une bite.

Bien sûr, les hommes n’aiment pas être chatouillés et caressés à ce point, donc vous ne devez pas nécessairement vous concentrer sur leurs jambes ou leur cul, mais vous devez également prendre soin de l’abdomen et des couilles.

Avant d’utiliser les lèvres et la langue (et, en aucun cas, les dents), vous devez embrasser et lécher son abdomen, tenir fermement le pénis, et les couilles doucement. Ensuite, vous devez commencer à le caresser, avec des mouvements serrés, de haut en bas.

Une fellation exceptionnelle commence par lécher le bout du pénis, puis son côté, avant de l’introduire progressivement dans votre bouche.

Il n’est pas nécessaire de cracher dessus puisqu’il sera de toute façon mouillé, mais ce n’est pas quelque chose que les hommes n’aiment pas non plus.

LIRE  Comment sortir avec des jeunes de 30 ans quand vous plus âgé ?

En revanche, ce qu’ils n’aiment pas, outre l’utilisation de vos dents, c’est les piquer avec vos ongles ou tirer trop sur leur peau.

Comme dans tous les autres cas, lorsqu’il s’agit de sexe, vous devez vous concentrer sur les réactions que vous obtenez de lui et, lorsque vous constatez que quelque chose fonctionne, ne le changez pas ! Une règle d’étiquette stipule qu’il doit vous annoncer quand il est prêt à terminer si vous n’en avez pas discuté auparavant.

Si vous vous rendez sur Internet, vous trouverez des centaines, voire des milliers de vidéos de fellations étonnantes. Vous pouvez apprendre des meilleurs, car leurs personnages féminins sont parmi les plus expérimentés du secteur.

Vous pouvez aussi regarder des scènes amateurs, pour voir comment d’autres femmes “normales” s’y prennent. Que vous soyez une femme ou un homme, vous aurez beaucoup à apprendre en regardant des techniques, des positions et des… approches variées.

Lorsqu’il s’agit de réaliser une fellation exceptionnelle, d’autres éléments sont également importants : le scénario, le lien entre les deux participants et leur humeur.

La longueur du pénis n’est pas très importante, mais ce qui compte vraiment, c’est qu’il soit en pleine érection. Cela rend les choses beaucoup plus faciles et agréables. Sur PornWish.com, tous les acteurs masculins sont prêts pour le… grand final, tandis que toutes les femmes savent comment gérer la situation. Alors détendez-vous, prenez le problème… en main et, surtout, amusez-vous en le faisant !

Par Léa

Léa, autrice sur ce site, je distille mes conseils, mes avis et mes remarques sur l'amour avec une grand A, et plus si affinités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *