Sélectionner une page

Vous avez déjà vu une femme ronde et jolie sur un site de rencontre ronde et vous vous êtes déjà demandé, Mais que recherche-t-elle ?

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles de plus en plus de filles rondes choisissent de trouver des partenaires sexuels sur les sites de rencontre rondes, au lieu de rester au club avec leurs amis. Les rencontres en ligne sont discrètes, mystérieuses et amusantes – et au fur et à mesure qu’elles deviennent plus socialement acceptables, les filles grosses se rendent compte qu’il est facile de trouver exactement ce qu’elles veulent… sans les rendez-vous gênants ou les boîtes de nuit bruyantes.

Pour le femmes excitées et nymphomanes, les sites de rencontre BBW sont une mine d’or d’amusement. Le rapport homme/femme élevé lui permet de choisir n’importe quel homme qu’elle aime. Elle ne bavardera qu’avec un gars qui peut lui fournir la marque exacte du plaisir sans attaches qu’elle recherche. Alors, comment pouvez-vous vous assurer qu’elle vous choisisse ?

SIMPLE. LUI DONNER CE QU’ELLE VEUT VRAIMENT

Avec tant de nanas qui lisent des romans embués comme 50 Nuances de Gris, ce n’est un secret pour personne qu’elles recherchent plus que vos entrées et sorties quotidiennes. Après vos premiers messages, commencez à lui donner de l’excitation avec des messages de plus en plus chauds.

Certaines filles rondes n’aiment pas les sextos, et préfèrent moins parler, plus d’action. Jaugez par ses réponses – elle peut être prête à une rencontre, ou elle peut avoir besoin d’être convaincue par des taquineries textuelles. Si vous avez besoin d’idées, jetez un coup d’œil aux romans d’amour populaires et ajoutez votre propre touche créative.

Elle veut expérimenter

Un nombre surprenant de femmes rondes sur les sites de rencontres occasionnels BBW ne sont pas très expérimentées. Elles ne sont généralement pas vierges, mais elles peuvent se sentir mal à l’aise dans leur manque d’expertise sexuelle. Elles peuvent même avoir des défauts qu’elles veulent essayer, mais elles ont trop peur d’expérimenter avec un petit ami sérieux. C’est là que vous intervenez. Quand vous remarquez qu’elle s’intéresse à vous, demandez-lui ce qu’elle veut vraiment. Soyez sa toile pour une exploration sexuelle totalement taboue.

Elle ne veut pas être impressionnée

Sur les sites de rencontres BBW réguliers, vous devez faire des blagues et forger une connexion à cœur ouvert. Ce n’est pas le cas lorsque vous êtes au pays des rencontres BBW occasionnelles. La meilleure chose que vous puissiez être ? Normal. Téléchargez quelques photos de vous habillé et écrivez un profil de rencontre qui vous décrit vous-même et vos intentions, mais qui ne résume pas toute l’histoire de votre vie. Soyez juste normal.

Même si vous avez vraiment des abdos incroyables et un engin de 22 cm, évitez de vous vanter. C’est le moyen le plus rapide de se faire passer pour “un frimeur”. Soyez vous-même. L’authenticité lui permet de vous voir comme un amie facile à vivre.

Elle veut se sentir en sécurité

Certes, n’importe quelle fille sinueuse qui utilise ces sites de rencontre ronde a le goût du risque et de l’aventure. Malgré tout, elle va éviter ceux qui la font se sentir en danger. Donnez-lui la possibilité de se rencontrer chez vous ou chez elle, et demandez-lui si elle a besoin qu’on la ramène chez elle. Tout ce que vous avez vraiment besoin de faire, c’est d’avoir l’air normal, réel et non effrayant. C’est tout ce qu’elle cherche vraiment.

Elle veut voir des efforts

Ne jamais envoyer un message à des filles au hasard juste pour leur dire : “Salut.” Mettez un peu d’effort dans votre premier message, mais pas trop. Juste une phrase ou deux mentionnant quelque chose de son profil datant suffira. Poser une question l’incitera à vous répondre.
Elle veut se sentir désirée

Tandis que toutes les filles curvy sont entièrement capables de vouloir le sexe juste pour le sexe, le sentiment d’être voulu et désiré est un avantage très réel au sexe occasionnel. Si elle montre ses gros seins sur la photo de son profil, c’est parce qu’elle veut que tu les mentionnes. Si elle porte des vêtements sur ses photos, évitez de la surcomplimenter sur ses traits jusqu’à ce qu’elle se déshabille.

Les compliments ne sont pas le seul moyen de la faire se sentir désirée. Parlez de ce qu’elle vous donne envie de faire et de la façon dont votre corps réagit avec elle.
Elle ne veut pas travailler en dehors du travail.

L’un des types les plus courants de BBW brancher les filles du site est le poussin de carrière. Elle travaille de longues heures, est dévouée à son travail et n’a pas le temps de se déguiser et d’aller au bar juste pour peut-être trouver un type qui ne fait pas peur. Elle veut se défouler (et vous.) Ne rendez pas les choses difficiles. Rendez-le très facile à rencontrer et ne lui faites pas perdre son temps en flirtant trop ou en tournant autour du pot. Entre et sors de là. Elle doit se lever tôt demain matin.

 

Donnez votre avis ?

Cliquez sur les coeurs pour voter

Note moyenne / 5. Nombre de votes :